vidéo de nage

Publié le 16 Novembre 2014

Je croyais ma go pro pourtant assez récemment acquise(mais d'occasion) décédée...

elle refusait totalement de s'allumer...j'avais beau tout essayer, et après bien du temps perdu, alors que j'étais à deux doigts de fracasser cette petite caméra contre un mur pour tenter de réduire mon stress... c'est finalement en passant un gros coup de langue baveux sur les connectiques, là où viens se loger la batterie que le miracle s'accomplit... le contact entre les deux ne se faisait simplement plus! donc si jamais vous rencontrez le même type de problème, n'hésitez pas à tenter le coup, si ça peut vous éviter de tout balancer^^

du coup, j'en ai profité pour faire une petite vidéo de la nage de quelques crafts présentés dans l'article précédent...

@ bientôt!

Rédigé par benjito

Publié dans #handmade lure, #garage craft

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre