quelques clichés de plus...

Publié le 6 Novembre 2014

Comme promis, et sans trop tarder en prime, j'ai pris le temps de faire quelques clichés de certaines de mes créations... j'ai crafté à fond ces temps-ci, j'ai surtout travaillé sur mes moulages, et reproduis quelques uns de mes modèles, surtout suite à des demandes...

du prop, du swim, du topwater et compagnie...

quelques clichés de plus...
quelques clichés de plus...

ci dessus, un swim pour seb, et un coloris spécial de mon petit topwater à la demande d'auré, mon "moteur de float-tube en mer"^^

la photo ne rend hélas pas l'effet un peu flashy du ventre, car j'ai utilisé des micros paillettes sur les flancs, et l'effet à l’œil est vraiment plaisant... je retenterai l'expérience à n'en pas douter.

j'ai également réussi à faire grandir un peu ma famille de crabe, malgré le fait que le moulage de celui-ci soit bien pénible à réaliser, j'aime tellement le résultat,que ça vaut bien la peine d'être patient et de se donner du mal...

quelques clichés de plus...
quelques clichés de plus...

j'ai testé un coloris dans des teintes rouges pour mon dernier crabe, mais celui-ci n'est pas encore vernis...

Sur mon gros modèle de swimbait, j'ai là aussi passé bien du temps, pour sortir un coloris perche qui corresponde à mes attentes... ce n'est pas parfait, mais ça me plait bien... et les brochets aussi devraient apprécier ^^

quelques clichés de plus...
quelques clichés de plus...

et voilà, c'est tout pour le moment, je vous dis à très vite, et bon craft à tous! ;-)

@+

Rédigé par benjito

Publié dans #handmade lure, #garage craft

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article