Scampi!

Publié le 26 Août 2016

Comme promis, voici donc quelques photos de mon premier prototype de langoustine. Cette petite bestiole mesure environ 13cm avec ses pinces, et est conçue en 5 sections. Je reviendrai plus tard sur.sa conception, son utilisation, sa nage et son lestage modifiable... mais je pense tenir un truc un poil novateur, et sympa à utiliser, surtout pour la pêche en embarcation...

le hic, reste comme à mon habitude le temps de réalisation un tantinet outrancier...mais quand on aime, et du moment qu'on prend du plaisir, compter les heures est loin de représenter une priorité.

Scampi!
Scampi!

Voilà, je vous laisse sur ces 2 photos, qui devraient vous permettre de commencer à imaginer une nage.

j'espère revenir bientôt, avec peut être quelques nouveaux coloris, mais avant ça, je ferai probablement un article traitant de pêche, car j'ai bien des photos qui attendent d'être triées.

@ bientôt!

Rédigé par benjito

Publié dans #garage craft, #handmade lure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle créativité !<br /> c'est du 3D home made !<br /> j'adore !
Répondre