1er test de nage de mon crabe

Publié le 2 Septembre 2014

hello, pour les curieux qui se demande comment se comporte mon crabe sous l'eau, et veulent en voir davantage, voici une petite vidéo... de médiocre qualité, filmé au portable à la va vite, mais qui vous permettra, malgré l'étroitesse du bac de nage, de visualiser un peu mieux où je veux en venir.

je compte sans doute apporter quelques légères modifications sur les pattes pour y apporter un peu de mouvement (les raccourcir et venir y coller des brins de silicone venant d'une jupe de spinner), mais pour un premier essai, je suis plutôt satisfait, ça s'approche vraiment de ce que je visualisais lors de la conception.

bref, je la trouve plutôt chouette ma petite marionnette... et j'ai déjà bien envie de jouer avec^^

@bientôt

Rédigé par benjito

Publié dans #garage craft, #handmade lure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu t'es fait griller par l'industrie lourde !!! ;)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=uvbSE5KSzTM#t=55
Répondre