swimbaits et crapaud...

Publié le 29 Avril 2014

swimbaits et crapaud...

Sans trop m'étaler en texte, voici tout de même quelques clichés des swims que j'ai réalisé. des premiers protos réalisés pour le salon jusqu'aux premières versions avec une nage vraiment convaincante.

swimbaits et crapaud...
swimbaits et crapaud...

sur ce dernier modèle qu'on m'a commandé, j'ai fait un foiling différent de ce que j'avais essayé jusqu'ici... mais le résultat est bien sympa je trouve.

swimbaits et crapaud...

dans un autre registre, mais toujours en tentant d'imiter la nature, voici une ébauche, avant le passage du vernis d'un petit crapaud...

j'avais parlé de cette idée aux crafteurs présents au salon de nantes, pour essayer d'obtenir un grain de peau sympa...

et bien, je pense que le truc est à approfondir!... et j'ai plein d'idée d'effets à faire du coup!

mais comme d'hab', ça demande du temps, et j'en manque^^

swimbaits et crapaud...
swimbaits et crapaud...

@ bientôt!

Rédigé par benjito

Publié dans #garage craft, #handmade lure

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai que si on lui roule une pelle au crapaud, il se transforme en sponso ?^^
Répondre
I
Non, il te chante du Dalida, c'est tout :)
B
et si on fait la même avec un pinseur ligérien?... on se transforme en ragondin? ^^